Pose carrelage

Un carrelage se veut à la fois protecteur, résistant et décoratif. Pour le préparer et le poser, il est alors préférable de faire appel à un expert en la matière. Seul lui saura associer les teintes, il vous guidera dans le choix du type de carrelage selon vos surfaces et leur emplacement. Et, si vous vous orientez vers la création d’une mosaïque, il sera capable d’aller jusqu’à une réalisation artistique de votre carrelage.

Un art minutieux

Et quoi de mieux que de pouvoir faire confiance au professionnalisme d’un carreleur ? C’est au travers de ses multiples compétences qu’il pourra apporter à vos projets un rendu esthétique à la hauteur de vos attentes aussi bien avec du marbre que du granit, de l’ardoise ou même de la céramique émaillée.

Sur la base des tendances actuelles en termes de style, de type de pose (mosaïque, chevron…) et de coloris, le carreleur pourra notamment faire des propositions afin que vous puissiez, avec lui, décider des meilleurs choix à faire.

Il mettra ensuite toute la technique et le soin nécessaires pour que vos faïences murales ou vos carreaux de sol soient parfaitement taillés et posés.

De la préparation des surfaces à la réalisation des joints, en passant par la rénovation de salles de bains ou encore lors la pose de douches italiennes, il maîtrise chaque étape, jusqu’à la finalisation.